Sixt Boost le petit écran

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Depuis plusieurs années, les visuels Sixt détournent l’actualité, souvent avec bonheur, et toujours avec BETC. Mais ce sont les medias presse et internet qui ont, l’an passé, accueilli l’actualité politique versus Sixt.

Cette fois-ci, le groupe allemand de location de voitures, et l'un des leaders internationaux de prestations de mobilité, lance sa campagne TV, une première - un brin déjantée quand même- mise en scène avec My Media qui utilise le direct response TV. Chaines hertziennes et TNT accueillent les 3 spots Sixt toujours signés BETC, qui exploite le crédo « Boost Yourself » initié en septembre 2011.  La marque s’y déclare fidèle à sa promesse d’une expérience différente et jubilatoire grâce à la location de voitures « fun et tendance » à prix accessibles (à partir de 22€/jour). Pour incarner le pouvoir de Boost, un-brin- satanique et orange, Mister Booster vient secouer les loueurs de voiture en leur insufflant confiance en eux.


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