Smart : la taille, ça compte

Cinéma et digital accueillent dès aujourd'hui les plus plates excuses de la Smart. La petite citadine Fortwo est sincèrement désolée… pour ses concurrentes, de ne mesurer que 2,69 mètres et, comme toujours, de se garer là où les autres ne font qu’essayer. Tout a changé dans la nouvelle smart excepté une petite chose, sa taille : ce que conte par le menu la campagne concoctée par CLM BBDO et Proximity. Le film «Sorry» 35’’, réalisé par Alex Murphy (Saison Deux à la production)est visible via une campagne media orchestrée par Fuel. Il est complété par un 15’’ dans le même esprit présentant la nouvelle Smart Forfour. S’ensuivra un dispositif digital ciblant directement les internautes ayant montré un intérêt pour une concurrente.

Du comparatif sur mesure

Grâce à un système de retargeting intelligent et de ciblage comportemental, le conducteur se trouvera exposé à un film mettant en scène la citadine qui l’intéresse, luttant pour se garer dans une place de Smart Fortwo. Par exemple, si un internaute a regardé l’essai de la nouvelle Twingo sur le site d’Autoplus, celui-ci se verra ensuite exposé lors de sa navigation à un film mettant en scène une Twingo qui tente de se garer dans une place de Smart Fortwo. Les dents vont grincer.

À lire aussi

Filtrer par