Sogec rachète Plyce et renforce son offre Drive-to-store

Sogec, filiale de La Poste, renforce son offre drive-to-store et rachète la société CheckAndTake, propriétaire de l’application Plyce. Sogec, qui avait déjà lancé avec Mediapost et Mediapost International, l’application Quoty en juin 2015, dispose ainsi d’une offre complémentaire dans son hub shopper. Plyce, spécialiste du shopping géolocalisé sur mobile et web, propose aux marques sélectives et aux retailers un média pour diffuser des offres exclusives et faire venir les consommateurs dans les points de vente. Côté shopper, l’application lui permet d’afficher une série de boutiques et restaurants autour de lui proposant des offres de réduction. En direct et via des partenaires de diffusion, les offres de Plyce, qui proviennent de plus de 60 000 points de vente, sont accessibles à plus de 10 millions de consommateurs. Rappelons que Quoty propose toutes les fonctionnalités liées au parcours d’achat (catalogues digitaux, échantillons, offres de remboursement, listes de courses…). Sogec diversifie ainsi son offre, Plyce touchant des cibles différentes attirées par d’autres instants shopping. Avec ce rachat, Sogec reprend également la gestion des bons plans d’applications telles que TF1 Conso, 20 Minutes, Cosmo… Plyce conservera son nom, qui sera également utilisé à l’international. 

À lire aussi

Filtrer par