Spoke et Ba&sh embarquent les millenials avec #CalviforniaBash

À l’occasion de son partenariat avec Calvi On the Rocks, ba&sh a retenu l’agence de communication digitale Spoke pour promouvoir sa marque et sa collection capsule. L'agence a créé et développé une campagne de communication social media immersive #CalviforniaBash, exclusivement sur mobile, portée par la musique "Better run" de Broken Back.

La création d’une vidéo Canvas de 45 secondes sur Facebook et d’une story Instagram de 15 secondes, prenant la forme d’une story d’une amie. Lorsqu’elle lit la vidéo, la mobinaute se fait piéger : embarquée dans ses applis mobile, elle a l’impression de recevoir des messages, photos et vidéos d’une amie, depuis le festival de musique Calvi On the Rocks et… de rater l’événement. Cette campagne social media a été développée en France, Allemagne, Espagne et au Royaume-Uni. Elle a été vue plus de 5 millions de fois en 11 jours (3,8 millions de vues sur Facebook et 1,2 millions de vues sur Instagram) et a généré plus de 60% de recrutement de non-clientes ba&sh.

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