St-Sever met les petits plats dans les grands avec TF1

Le 19/09/2017 à 19:02 par Thierry Wojciak

St-Sever, la marque de poulets fermiers Label Rouge, investit l’univers TF1 avec une série de dispositifs média TV et numérique orchestrés par TF1 Publicité Live, The Story Lab et le bureau de Lille de Dentsu Aegis Network. Elle devient ainsi pendant 8 semaines sponsor de l'émission culinaire Petit Plats en Équilibre tout en assurant également le sponsoring digital de la chaine dédiée Recettes Sud-Ouest sur la plateforme MyTF1, qui met en avant l'ancrage local de St-Sever. Le dispositif se décline en outre via l'activation d'un volet social avec SuperBon, le média food créé par MinuteBuzz (TF1) qui diffusera sur sa page Facebook 3 vidéos recettes orientées Sud-Ouest ainsi qu'une vidéo mash-up avec les meilleures recettes de la région du Sud-Ouest. Enfin, en complément de cette présence média, l’annonceur lancera un jeu-concours en magasin permettant de faire gagner des dotations telles que le livre de recettes de l’animateur Laurent Mariotte ou des robots multifonction. Un jeu mis en place avec la licence de Petits Plats en Équilibre.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire