Starbucks incontournable cet été

Starbucks multiplie les initiatives estivales pour se faire connaitre. Tout d’abord, la marque part en tournée des plages jusqu’au 23 juillet avec Edelman et Une Agence Américaine. Au total, 8 villes de France accueilleront un bus impérial sensoriel de 100 m 2 entièrement dédié à l’univers d’une seule boisson : le Frappuccino. Les vacanciers peuvent profiter de deux étages pensés sous la forme d’un parcours sensoriel et expérientiel stimulant leurs 5 sens et Starbucks confirme sa volonté d’aller à la rencontre de ses clients là où il n’y a pas encore de salons de café. Les Starbucks prêts à boire sont d’ores et déjà disponibles en GMS et stations services dans plus de 4 5 00 points de vente , partout en France. Par ailleurs, afin de promouvoir la gamme Starbucks Discoveries référencée en GMS, et plus particulièrement les deux nouveaux produits Cappuccino et Light Latte, Vizeum, avec Amplifi, met en place une partenariat cross media avec le groupe Marie-Claire. Les femmes actives entre 25 et 39 ans sont invitées à mettre en scène sur Instagram le meilleur moment de leur journée avec leur Starbucks Discoveries, accompagné des hashtags #bestofmyday et #StarbucksDiscoveries.

A la clé pour les plus belles photos : un week end shopping pour 2 personnes à Londres. L’activation est hébergée sur Tinkerstyle, relayée sur Twitter et médiatisée sur le réseau digital du groupe Marie-Claire (notamment via les titres Cosmopolitan et Stylist). Pour inciter à l’essai et générer du drive to store, ce dispositif est couplé à une campagne 100% Mobile.

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