Step-In : Eram encourage le lèche-vitrine

Le 02/10/2014 à 18:32 par Carole Soussan

L'application mobile gratuite Step-In, qui récompense par des points cadeaux le lèche-vitrines de ses utilisateurs, a été adoptée par l'enseigne de distribution de chaussures Eram. Step-In fait gagner des cadeaux aux consommateurs dès l'instant où ils entrent dans un magasin partenaire, qu'ils décident d'effectuer un achat ou non. Inspirée de l'américain Shopkick, l'application est opérationnelle depuis cet été en Ile-de-France. Step-In est notamment déjà partenaire de Celio, et compte parmi ses actionnaires Xavier Niel, patron et fondateur de l'opérateur télécoms français Free (Iliad), et Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur du site vente-privée.com. Les points cadeaux, les Steps, peuvent une fois cumulés être convertis par exemple en un capuccino, une carte iTunes ou une place de cinéma.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire