''Tellement français'' : Chauffeur Privé assume

Chauffeur Privé lance sa cinquième campagne publicitaire avec les illustrations de Blexbolex (Bernard Granger), un sérigraphe et illustrateur français vivant à Berlin (en 2009, son imagier fut élu "plus beau livre du monde" à la Foire du livre de Leipzig). Le ton demeure "tellement français". Les différentes annonces de la campagne seront diffusées dans le métro parisien (affiches 12m² et entrées de métro) ainsi que sur le réseau extérieur parisien de JC Decaux (8m²). Les visuels seront également affichés dans les grandes gares parisiennes ainsi qu’à Lyon Part-Dieu à compter du 11 avril. La presse en fera également écho courant avril (CNews et 20 minutes). Enfin, "Tellement français" sera visible sur le digital, via Facebook, Twitter, Le Monde et L’Equipe.

Chauffeur Privé, créée en 2012 est une entreprise "résolument locale, dont le siège est basé en France, payant ses impôts en France, embauchant en France, collaborant avec 18 000 chauffeurs partenaires en France et permettant à l’Ile de France, Lyon et la Côte d’Azur d’être dotées d’une solution de transport abordable, sûre, moderne et ouverte à tous". La plateforme compte aujourd’hui 1,5 million de clients. En décembre dernier, le groupe automobile Daimler a pris une participation majoritaire dans Chauffeur Privé.

À lire aussi

Filtrer par