Testez la Seat Leon SC

seat M6

Seat mise gros sur le lancement de sa nouvelle Leon SC. Le dispositif de communication mêle les expertises de Grey et celles de Mediacom, -Mediacom Beyond Advertising-, qui ont travaillé en collaboration avec les équipes de M6 Publicité.

Pour ce lancement, le duo d’animateurs de la chaine, Alex Goude et Sandrine Corman, testent le véhicule dans un spot de 90 secondes profitant d’emplacements synchronisés sur second écran. Interactif, il est diffusé en exclusivité sur M6 dans l’émission Turbo. Il sera également diffusé dans une déclinaison de 30 secondes toujours en exclusivité sur la chaîne. Parallèlement au dispositif TV, un volet digital a été développé par l’agence Zone Franche. Il prévoit un jeu concours relayé par les écrans synchronisés de la campagne, ainsi qu’une présence sur les sites replay, display du groupe M6 et sur les réseaux sociaux.



http://www.youtube.com/watch?list=PLgUkSOEm8SZmrjPQ_1gTarGbguwchRXCn&feature=player_embedded&v=uBdHZ7ZHWhg

À lire aussi

Filtrer par