TF1 : The Voice Kids roule pour le nouveau Scenic de Renault

A l’occasion du lancement du nouveau Scenic de Renault, le constructeur automobile s’associe à l’émission « The Voice Kids » de TF1 dans le cadre d’un dispositif orchestré par TF1 Publicité et l’agence Fuse, produit par Shine France 360. Avec l’ambition de « renforcer le nouveau positionnement de son véhicule et d’illustrer les moments de partage et de convivialité en famille », selon un communiqué, la marque se décline aussi bien sur l’antenne de TF1 pendant le programme que sur le web via un hashtag dédié : #HappyRoadMoments. Via un espace dédié sur MyTF1, les internautes pourront accéder à des activités ludiques à partager pendant les trajets en voiture (quiz musical, jeux du « qui suis-je », playlist …) ainsi qu’à un module participatif invitant les internautes à proposer eux-mêmes des idées d’activités pour animer leurs trajets. Un tirage au sort permettra en outre à une famille de rencontrer M. Pokora, un des trois coach de The Voice Kids, lors d’une journée avant la finale de The Voice Kids. Un spot publicitaire dévoilera même, le soir de la finale, des extraits de ce moment dans le véhicule. Renault sera également présent sur l’émission via un sponsoring TV ainsi que via une brique digitale interactive et collaborative pour faire rayonner l'ensemble de l’opération sur les médias sociaux.

À lire aussi

Filtrer par