Thalys se rapproche avec Rosapark

thalys

Depuis 2 ans, Thalys travaille dans ses différentes prises de parole à l’installation de sa signature "Bienvenue chez nous". Avec Rosapark, en parallèle des campagnes de valorisation du temps « utile » à bord de ses trains, auprès de la cible professionnelle en presse, Thalys s’adresse ce printemps à un public élargi pour renforcer la notoriété des destinations Amsterdam, Cologne et Düsseldorf.

Dans l’inconscient collectif, Thalys est le train rouge à grande vitesse qui dessert principalement Bruxelles. L’enjeu – business – des visuels est donc de faire connaître au plus grand nombre le « Grand Thalys », qui traverse la Belgique, et poursuit jusqu’aux Pays-Bas et en Rhénanie. Au-delà de la « bienvenue », l’agence a donc travaillé sur le concept créatif « Rapprochements » mettant en scène des couples « décorés » de villes. Les photographies ont été réalisées par Paul Morel, puis les villes ont été modélisées en 3D par le studio Asile et intégrées, bâtiment par bâtiment, sur les personnages. A l’affiche à partir du 27 mai.

À lire aussi

Filtrer par