Tiffany & Co s'engage avec Ogilvy & Mather

Parler artisanat, secret de fabrication, authenticité : en luxe, c'est une recette qui fonctionne. Et c'est le parti-pris que prend Tiffany & Co dans sa nouvelle campagne baptisée "I Will", "Je m'engage" pour la France. Elle suit la prise de parole 2015 qui était elle baptisée Dis-moi oui/Will you ?  qui exposait des couples ouvrant un nouveau chapitre de leur vie amoureuse. Des prises de parole pensées à New York avec Ogilvy & Mather. Cette année, avec #TiffanySetting  qui célèbre ses 130 ans, Tiffany & Co. dévoile les secrets de fabrication de sa bague de fiançailles. C’est une première dans l'histoire du joaillier new-yorkais que de dévoiler les artisans à l’œuvre. En mettant l’accent sur le travail réalisé et les normes de qualité, le joaillier rappelle aux futures mariées que la Maison écarte 99,96 % des diamants qui circulent dans le monde. « I Will » cite les artisans de la Maison qui expliquent que la réalisation nécessite parfois près d’une année de travail. Le film s'accompagne de clichés signés Martyn Thompson alors que le directeur artistique Keith Ehrlich a travaillé avec Tiffany & Co. et O&M à la réalisation de vidéos en noir et blanc en trois formats différents.

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