Tissot lance sa nouvelle campagne

Tissot-Touch-DP

Tissot a dévoilé hier sa nouvelle campagne internationale, « You touch it tells » concue par Mazarine pour mettre en avant les fonctions tactiles de la montre Tissot T-Touch. L'agence et la marque ont pour cela misé sur une stratégie multicanale déclinée en TV avec un spot vidéo de 30 secondes, et sur smartphone et tablette avec une application iPad et Androïd. Pour prouver que cette montre s'adapte à toutes les sensations fortes, le film met en scène les situations extrêmes que traversent les hommes : un saut en surf à 3 000 mètres d'altitude sur le Mont Cervin ou une rencontre avec une femme dans un salon parisien. Dans chacune de ces situations, et selon sa signature "You touch it tells", la montre reste performante et indique altitude, orientation géographique, température du corps. Les applications iPad et Androïd rejouent le film en le complétant avec d'autres informations qui rentrent dans les fonctions de la montre : indication météorologique, mesure des battements du coeur...



La campagne se déclinera sur internet et dans 70 pays sur TV et en cinéma.



">You Touch it tells

À lire aussi

Filtrer par