''Tomorrow is Our Business'', la campagne de marque d'HEC Paris

Le 17/07/2018 à 15:11 par Amelle Nebia

Trois ans après l’arrivée de Peter Todd comme directeur général et le déploiement de la stratégie "Deepen and Differentiate", HEC Paris prend la parole dans une campagne de marque signée Betc. Elle exprime une vision "Tomorrow is Our Business" dans un film réalisé par Bertrand Touchard sur le campus et une série de portraits. On y retrouve Emmanuel Faber, PDG de Danone, Mercedes Erra, fondatrice de Betc, Hubert Joly, PDG de Best Buy, Aurélie Lavaux et Irène Soulages, fondatrices de BimBamJob, Fidji Simo, vice-présidente de Facebook, Christian Kamayou, fondateur de MyAfricanStartup, Jean-Paul Agon, PDG de L’Oréal, Guillaume Gibault, Fondateur du Slip Français. Leur singularité a été capturée par les photographes de Pyromanes Officine Créative.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire