Tous en forme, avec Disney

The Walt Disney Company lance en France son programme #DisneyTousEnForme. Il s’inscrit dans une démarche menée à l’échelle internationale par le groupe pour accompagner les parents et les enfants à adopter une bonne hygiène de vie. En s’appuyant sur les liens qu’entretiennent les enfants avec les personnages Disney, l’entreprise souhaite faire rimer, au quotidien, alimentation équilibrée et activité physique avec simplicité et fun. Ce programme bénéficiera d’un plan marketing tant sur les chaînes TV Disney qu’en digital, et incitera les parents à partager leurs propres astuces. The Walt Disney Company souhaite jouer un rôle actif : 42% des mères pensent d’ailleurs que l’entreprise aurait une influence positive sur les habitudes alimentaires et sportives de leurs enfants.

Ces jours-ci, l’entreprise va diffuser des programmes courts inspirés des histoires et personnages clés de l’univers Disney, dont Le Livre de la jungle (pour rappeler aux enfants l’importance du petit déjeuner) et deux films signés Disney Pixar, Cars (pour faire des activités en famille) et Le Monde de Nemo (pour encourager les familles à faire de la natation) pour éveiller l’intérêt des enfants et les encourager à adopter de bonnes habitudes au quotidien. Ces programmes seront visibles sur les media Disney (chaines TV et réseaux sociaux). Pour compléter ce dispositif, un spot présentant la démarche tournera en digital sur les sites de grandes chaînes françaises.

À lire aussi

Filtrer par