Uber Eats lance #ATableLesData

Le 10/01/2018 à 16:55 par Amelle Nebia

Depuis le lancement d'Uber Eats à Paris en mars 2016 et son arrivée dans 22 autres villes françaises en 2017, des centaines de commandes ont été prises en charge. Avec la campagne #ATableLesData​, UberEats s’est plongé dans la data pour identifier les anecdotes et les commandes les plus insolites, étonnantes et drôles. Réalisée avec l’agence Victor & Simon, cette campagne célèbre la diversité des profils des gourmands. Depuis le lancement de l’application Uber Eats à Toronto il y a 2 ans, ce sont plus de 12 millions de sushis, 15 millions de burritos et 47 millions de burgers qui ont été livrés à travers 200 villes et 30 pays.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°63-Décembre 2017-Janvier 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire