Un combat contre l’haleine fétide

Le 10/04/2012 à 04:50 par Carole Soussan
tictac

Avec Ogilvy, TicTac lance une nouvelle campagne vidéo qui démarre aujourd’hui. Présente depuis des années en TV, TicTac, marque du groupe Ferrero concentre sa nouvelle campagne uniquement sur le web avec son agence Ogilvy & Mather. Le%20%21" target="_blank"> spot est conçu à partir d’un évènement que TicTac a organisé ces dernières semaines à Rouen.

Le choix de cette ville n’est pas anodin, il s’agit du site du siège français de la société Ferrero et a permis à Tic Tac d’impliquer dans le projet les acteurs et partenaires locaux ainsi que des salariés du groupe. Tous se sont en effet prêtés au jeu pour aider à réaliser cette blague. Reprenant les codes du happening, on voit dans le spot un passant demander son chemin sur l’une des grandes places de la ville. Sauf que celui-ci à visiblement une très, mais alors très,  mauvaise haleine ...

  • Ferrero
  • Ogilvy & Mather
  • TicTac
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire