Une Yaris en cadeau souvenir

On ne visitera plus la France sans repartir avec une Toyota Yaris Made in France. C’est le principe créatif mis en scène à l’occasion des journées portes ouvertes de septembre par le constructeur automobile et son agence Saatchi & Saatchi + Duke. Le nouveau spot TV réalisé par Jerome Langlade (Quad) met en scène un heureux touriste dans un aéroport français, passant le portique de sécurité avec sa Yaris. Une expérience web, pilier de ce dispositif où l'achat d'espace est géré par Zenith Optimedia et répondant à un objectif drive-to-store, vient renforcer la campagne TV, radio, presse et marketing direct. Sur http://www.toyota.fr/cars/new_cars/yaris/index.tmex, l’internaute peut passer la Yaris au rayon X pour découvrir la voiture et ses équipements sous toutes les coutures. Le scan du véhicule génère ensuite un code, garantissant au visiteur deux fois plus de chance de gagner une Toyota Yaris via un jeu concours en concession.

À lire aussi

Filtrer par