Ushuaïa et Publicis Conseil dévoilent la ''Douceur du Japon''

Le 12/07/2017 à 14:23 par Amelle Nebia

L'exploratrice Alexandra Leroux et l'influenceuse Safia Vendome sont parties à la découverte des rituels de beauté et des traditions des japonaises. Une mission confiée par Ushuaïa et Publicis Conseil pour le lancement de la nouvelle gamme "Douceur du Japon". 17 épisodes (en ligendans quelques jours) à la découverte des ingrédients qui composent cette gamme : le riz, le thé vert et le Sakura. Des posts de Safia sur ses réseaux sociaux pour teaser sa communauté, aux formats courts et photos sur les pages Instagram, Youtube et Facebook de la marque, c’est tout un dispositif digital mis en place pour soutenir la campagne. Une campagne TV complète le dispositif et se décline en deux films, qui mettent en avant les soins douche et déodorants soins au lait de riz et fleurs de Sakura et les soins douches et déodorants soins au lait de riz et thé japonais.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°59-Juin-Juillet 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire