Vice s'habille en Levis

Levis s'associe à Vice dans un dispositif développé avec Fuse (le département créatif d’Omnicom Media Group). Pour cette campagne de brand content, la marque fait écho à la récente campagne "Circles", avec, cette fois, une série de trois vidéos qui célèbrent la danse. L’électro avec Brandon et son crew, le hip hop avec Shaun et la danse classique avec Victoria. Pour mettre en avant les jeans "Tapered" et "Skinny", une série de photos met en scène de nouveaux talents comme Shaïn Boumedine, (révélation de Mektoub My love), Ilyes Medallel (football freestyle, Tatiana Levha, (chef de la cuisine "néo bistrot"), Ichon (nouvelle voix du rap parisien), Naomi Roth, (experte de la réalité virtuelle). Le shooting les met en scène, dans leur environnement. L’ensemble de ces contenussont hébergés sur un espace dédié et médiatisé au sein de l’écosystème Vice, notamment ses réseaux sociaux dont Snapchat et Facebook.

À lire aussi

Filtrer par