Vinci Autoroutes met les voiles avec Ulys

Le 09/07/2018 à 16:57 par Amelle Nebia

L'agence Seenk a créé Ulys, la marque de mobilité de Vinci Autoroutes et conçu une campagne pour lancer cette nouvelle offre sur la route des vacances. Une marque destinée à fluidifier l'expérience de la route, notamment en réinventant le télépéage. Le territoire graphique "fait la part belle à un jaune solaire et le choix de l’illustration renforce la dimension humaine et pédagogique de la marque" précise l'agence. Une identité visuelle et verbale notamment déployée sur tous ses supports digitaux. La campagne se déploie en radio, en sponsoring TV, en affichage et en animations sur les aires d’autoroutes.

 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire