Vita Coco, tout simplement avec Droga5

Pour la 1ère fois depuis sa création en 2004, Vita Coco, marque indépendante pionnière sur le désormais disputé segment des eaux de coco, lance une campagne mondiale de communication multi canal. Orchestrée par l’agence Droga5, elle décline le credo de la marque "Tout simplement". A sa mesure, la marque y met les moyens : avec près de 3 millions d’euros investis au niveau européen, et un investissement doublé en France, Vita Coco veut du leadership et parler simplicité, fun, naturel et décontraction. Vita Coco, tout simplement...

En Europe (3 pays et 11 villes dont Paris), ce dispositif décliné en affichage, street marketing et digital devrait toucher plus de 10 millions de personnes, générer 40 millions de contacts et voir 150 000 briques de Vita Coco distribuées. À Paris, Vita Coco s’affiche tout simplement partout : en home page des sites web de Canal+, Deezer, Tripadvisor, I-Télé et D8, sur le bus et compte bien capitaliser sur son goût via des dispositifs expérientiels et la distribution de 25 000 Vita Coco. La marque compte ainsi toucher 3 millions de personnes en Ile de France. Pour Andy Kay, Directeur Général France / Benelux de Vita Coco :

Un marché disputé

Le marché de l’eau de coco en France affiche une forte croissance de 49,6 % (vs 2013), portée par Vita Coco, marque leader du marché qui enregistre une progression de 149,3% (IRI).

À lire aussi

Filtrer par