Volkswagen investit L'Equipe et Le Parisien pour sa Golf GTE

À l'occasion de la sortie de sa nouvelle Golf GTE de Volkswagen, Amaury Médias orchestre avec son département Brand By Amaury Médias et en collaboration avec MediaCom et GroupM Entertainment, une vaste opération ("N'hésitez plus entre Raison et Passion") dans les colonnes et les sites de L'Equipe et du Parisien jusqu'au 28 avril. Le nouveau modèle qui "allie écologie et performance grâce à son système de motorisation hybride", selon un communiqué, est ainsi présentée sur une plateforme digitale spécialement créée pour l'opération, sous forme d'une double infographie ici et . Le dispositif média se déploie quant à lui sur le print via les quotidiens (fausse Une en Der inversée sur L'Équipe & Le Parisien-  Aujourd'hui en France ) et les magazines (bandeaux dans L'Équipe Magazine et Le Parisien Magazine, publi-communiqué dans L'Équipe Magazine et infographie en Native Advertising dans Le Parisien Magazine). Mais aussi sur le web avec habillage des home pages de L'Équipe.fr et du Parisien.fr, exclusivité sur l'interstitiel à l'ouverture des applications mobile et tablette du Parisien et de L'Équipe et, en fil rouge, des formats 1000x200, interstitiels et bannières mobiles sur L'Équipe et Le Parisien. En complément, des pastilles sur L'Équipe 21 ainsi que des posts Facebook alimenteront régulièrement le dispositif.

À lire aussi

Filtrer par