Volvic Juicy triomphe avec Y&R Paris

Hilarants et déjantés : Volvic pointe son nez dans un registre inattendu avec des spots digitaux  pour sa version Juicy. Avec Y&R, la marque nous démontre qu'il n’y a pas de petites victoires, juste de grands vainqueurs, une fois que « you’ve got the power ». L’ensemble de la campagne, qui installe une nouvelle plateforme de marque, rappelle que chaque #petitevictoire mérite d’être saluée. Déployée d’abord en digital sur les réseaux sociaux puis en TV sur les grandes chaines, elle débute ces jours-ci en France, le 19 juin en Allemagne, et dans quelques mois en Angleterre. Se faire remarquer par son boss parce qu’on a changé une ampoule ou réussir à monter un meuble kit sans difficulté : voilà de quoi frimer... «Nous ne sommes pas Batman, et nous n'avons pas sauvé Gotham city hier soir. Par contre oui nous avons débloqué le bourrage papier de l'imprimante tout seul, et oui! nous avons chopé la dernière table en terrasse, et c'est assez jouissif en soi. De la même manière que le véritable bonheur n'est pas dans l'exceptionnel mais est un vrai travail quotidien, nous devons peaufiner notre estime de soi. C'est important de croire un peu plus en soi, important de se célébrer plus et de s'aimer plus» raconte Pierrette Diaz, vice-présidente en charge de la création d'Y&R Paris. Réalisés par Justin Reardon (Carnibird) les films sont rythmés par « the Power » du groupe Snap

Le Power s'active

Et pour rassembler les consommateurs autour de ce mouvement, un dispositif d’activation va être déployé. En digital : les deux copies sont bien entendu sur la toile et servent de support à "#petitevictoiredu jour" sur les réseaux sociaux Volvic. Les internautes sont invités à poster leur victoire. Un générateur de gifs également développé par Y&R Paris permet de personnaliser une « victory dance » loufoque. Afin d’impulser le lancement de cette campagne et l’utilisation du hashtag, ce dispositif est renforcé la première semaine avec des jeux-concours quotidiens et la participation de blogueurs et Youtubers influents. 

À lire aussi

Filtrer par