Warner Bros offre un terrain de boxe aux parisiens

Pour la projection en avant-première du film Creed II, Warner Bros France et la Mairie de Paris ont dévoilé et inauguré un terrain de boxe aux couleurs de franchise. Ce partenariat installe la marque durablement au cœur de la ville et permet à la Mairie de Paris d’offrir de nouveaux équipements et des cours de boxe à ses usagers. Le terrain se compose de deux espaces outdoor et indoor installés au sein du centre sportif Emile Anthoine dans le 15ème arrondissement. L'ouverture est prévue au printemps. Le dispositif a été intégralement imaginé et produit par l’agence Pavillon Noir. "Plus que jamais il est essentiel de redonner du sens à chaque prise de parole, notre monde change et la communication des annonceurs doit évoluer pour favoriser des projets humains positifs, durables et responsables. C’est notre mantra depuis que nous avons fondé Pavillon Noir et nous sommes fiers de pouvoir le concrétiser avec un annonceur aussi avant-gardiste que Warner Bros Entertainment" explique Ghislain de La Chaise, président fondateur de l'agence. "Pour la sortie du nouveau volet de Creed, nous cherchions à mettre en place une initiative qui rende hommage à la place toute particulière qu’occupe la franchise dans la culture populaire. Les héros de Creed et de Rocky sont devenus des symboles de résilience et de dépassement de soi que plébiscitent les français. Nous sommes donc très fiers et heureux de cette collaboration avec la Direction de la Jeunesse et des sports qui permet d’offrir aux parisiens un nouvel espace, des équipements et des cours de boxe de manière pérenne. C’est une opportunité unique de rendre le marketing utile  aux usagers, en assurant une promotion organique au film dans l’immédiat et un ancrage vertueux à la franchise sur le long terme"  précise Marion Pistoresi, head of theatrical marketing Warner Bros Entertainement France. 

À lire aussi

Filtrer par