Wattwiller défile en télé

wattwiller

Une campagne en filigrane pour l’eau minérale signée Being. Du 1er juillet au 11 août 2012, Wattwiller s’offrira une campagne télévisée vantant les vertus reconnues de son eau minérale naturelle. Cette opération nationale s’inscrit dans la stratégie suivie par la marque depuis le début de l’année, destinée à renforcer ce positionnement.

Réalisé par l’agence Being, ce spot de 15 secondes est composé d’images de synthèse faisant évoluer le ruban argenté, qui dessine montagne et personnages, qui constitue l’un des signes distinctifs de l’étiquette de la bouteille. Signature : « Wattwiller, une valeur pure ». La marque mène par ailleurs des campagnes de sensibilisation autour de l’hypertension artérielle et sur la nécessité d’une bonne hydratation au quotidien. Dans ce cadre, elle organise la première « Rando Wattwiller », en partenariat avec le Comité départemental du Haut-Rhin de la Fédération des Sports Populaires. http://www.wattwiller.com/Nouvelle-pub-tv-Wattwiller

À lire aussi

Filtrer par