We are Social en t-shirt au Hellfest pour Arte Concert

We are Social accompagne Arte Concert dans la valorisation de son offre de livestream depuis plusieurs mois, C'est dans ce cadre que l'agence a décidé de focaliser son action sur  l'évènement qui offre le plus de visibilité à Arte Concert et à son service de livestream est  le festival Hellfest.

 Au programme : 3 jours de heavy metal intensif sur 6 scènes dans un cadre 100% rock’n'roll ! Le festival  sera ainsi couvert   en   livestream   via   la plateforme concert.arte.tv. Pour mettre en valeur l'événement, l'agence a développé une campagne 100% sociale construite en 3 temps autour d'un unique pilier créatif, originellement propre à la communauté des musiques extrêmes pour son aspect identitaire fort : le t-shirt de groupe.

Premier volet, les participant pouvait gagner un pass à ce festival déjà complet en  enfilant leur plus beau t-shirt de groupe et en publiant leur photo sur Instagram avec #HolyShirtContest pour être éligible au tirage au sort. Autre action, l'agence à magnifié l'objet du t-shirt de groupe des artistes qui bénéficieront d'un livestream pendant le festival. Enfin pour  driver du trafic sur le site pendant et après le festival,  un photographe a une mission bien précise : trouver des festivaliers portant les t-shirts des groupes qui vont être livestreamés pour les annoncer en live avec le hashtags dédiés #NowPlaying, et après le festival avec #ReLive. Les publications seront postées sur les différents comptes sociaux d'Arte Concert : Twitter, Instagram et Facebook.

Pour  driver du trafic sur le site pendant et après le festival,  un photographe a une mission bien précise : trouver des festivaliers portant les t-shirts des groupes qui vont être livestreamés pour les annoncer en live avec le hashtags dédiés #NowPlaying, et après le festival avec #ReLive. Les publications seront postées sur les différents comptes sociaux d'Arte Concert : Twitter, Instagram et Facebook.

À lire aussi

Filtrer par