Weight Watchers tranche en faveur de Peoplewelike

​C'est face à MC Saatchi GAD, Brand advocate et Disko, dans le cadre d'une compétition organisée par Marketing Efficiency, que Peoplewelike décroche le budget Weight Watchers France. L'agence gagne la communication intégrée soit TV, Print, Online, CRM et Social Media ). Elle promet "un projet d’une très grosse envergure puisqu’il révèlera la plus grosse innovation jamais opérée par la marque". Ce relancement verra le jour en janvier 2016. Fondée début 2013 par Ghislain de Villoutreys, ex-directeur de la création de JWT Paris et Ryan Lietaer, ancien vice-président de CLM BBDO France, l'enseigne qui se présente comme "une rencontre entre deux cultures : un mélange de cuisses de grenouilles et de fish and chips" centralise la stratégie et la création dans les bureaux de l’est parisien et  construit pour chacun de ses projets une "dream team" internationale qui pioche au sein des collaborateurs basés entre Paris et Londres, en passant par New York, Stockholm et Amsterdam.

Foison de nouveaux budgets

Un mode de fonctionnement qui a récemment séduit Zacapa, rhum de luxe fabriqué au Guatemala. Pour gagner ce budget, Peoplewelike référencée agence Diageo s'est opposée à La Communidad à Miami and Love UK. Elle est en charge pour l’Europe et l’Amérique du Sud de la création de la nouvelle plateforme de marque et de la communication film, online, print… Alcool toujours : après une première collaboration sur le repositionnement et la nouvelle plateforme de marque "To The Brave”, développée en 2014 (Identité visuelle appliquée en retail et travel retail), Peoplewelike retourne en Ecosse pour prendre en charge la refonte digitale de Dalmore. Paco Rabanne (Fragrances and fashion) lui a confié un projet de brand content strategyet Pyrex sa nouvelle plateforme de marque au niveau international. Enfin, Peoplewelike est entree dans la mêlée pour la coupe du monde du rugby avec une campagne online mettant en scène dans Londres, dans deux films, l’ancien joueur de l’équipe de France Serge Betsen.  

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