White Dog fait circuler Lewis Hamilton chez Allianz

Le 23/10/2017 à 17:13 par Thierry Wojciak

L’agence White Dog via sa société de production Pigeon Royal signe pour le compte d’Allianz, historiquement engagé dans la prévention routière, un film de sensibilisation aux risques liés aux imprévus sur la route. Capitalisant ainsi sur le partenariat liant l’assureur avec l’écurie Mercedes AMG Petronas Motorsport, la communication met en scène le pilote britannique de F1 Lewis Hamilton dans un film de plus d’une minute intitulé « Lewis vs. l’imprévu ». Diffusé depuis le 23 octobre sur Twitter et Facebook et pendant un mois sur YouTube, il permet au champion de faire circuler une voiture télécommandée dans les locaux même du groupe, zigzaguant entre les imprévus causés par ses vrais collaborateurs. Et la signature de marteler : « Sur la route, face à l’imprévu, ne jouez pas. Restez concentré sur votre conduite ».

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire