Wiko se dote d'une identité sonore avec Sixième Son

Wiko confie la création de son identité sonore à Sixième Son en collaboration avec PV Nova. L’agence élabore le positionnement musical de la marque de smartphone hexagonale et l’accompagne sur l’ensemble de ses supports de communication, y compris dans l’activation musicale. Sixième Son va un cran plus loin en imaginant une opération de brand content musical avec l'influenceur PV Nova. Cette création musicale sera déclinée en signature sonore, pour l’audiovisuel, en format événementiel mais surtout en téléphonie. Des sonneries uniques seront intégrées en premier lieu dans l’ensemble des nouveaux produits Wiko. PV Nova quant à lui signera plusieurs adaptations de l’identité sonore en format téléphonique (sonnerie, notification, alarme). Wiko a dévoilé sa nouvelle création musicale à l’occasion du Mobile World Congress le 27 février à Barcelone.

Les sagas musicales

Wiko, Sixième Son et PV Nova (connu à travers sa page Youtube et membre du Comité des Reprises) ont réalisé une saga musicale et digitale. Cette mécanique virale sera postée sur les réseaux de PV Nova et permettra ainsi aux internautes de découvrir les coulisses d’une conception musicale de marque.

À lire aussi

Filtrer par