win-win, ça décoiffe

Afin de dynamiser l’image marque de BaByliss Paris, win-win.com surfe sur le succès de l’éphémère baladeur. Elle crée le concept du Hair Bar itinérant en partenariat avec la jeune marque créateur trendy, Adéli Paris. Jusqu’au 2 octobre, le Hair Bar BaByliss Paris x Adéli Paris sillonne les routes au sein d’une caravane AirStream, icône US des années 60. Les femmes se voient proposer une prise en main par un coiffeur studio, la découverte du dernier né de la gamme BaByliss Paris, le « Curl Secret », et quelques douceurs bio. La totalité des sommes perçues est reversée à l’association Rose Magasine qui agit au quotidien pour les femmes atteintes de cancer. L’opération est viralisée via un Photomaton connectée où la participante peut directement diffuser son portrait sur son profil Facebook. Un Tumblr qui fédère tous les contenus relatifs à l’expérience est mis en place. Le tout est couvert par un partenariat média avec Grazia et Mademoizelle.com.

À lire aussi

Filtrer par