Yomoni épargne tout le monde

Le 27/05/2016 à 09:01 par Thierry Wojciak

Yomoni, gérant d’épargne 100% digital, prend ses quartiers dans le métro parisien (650 faces) et dans la presse magazine (Les Echos, Management, Courrier International, Challenges, L’Obs et Capital) pour une campagne signée de l’agence Retrofutur, ambitionnant d’interpeller directement les épargnants et futurs épargnants sur les produits d’épargne. Car les offres des concurrents brillent parfois par leur opacité et leur faible rentabilité, l'annonceur démythifie l'ensemble avec 2 nouveaux visuels en plus de celui dévoilé en début d'année qui mettait en scène un chat grognon. La campagne est également déployée à Bordeaux.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°57-Avril 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire