Yves Saint Laurent Beauté monte le son avec Les Inrocks et Deezer

A l’occasion du lancement de la formule perfectionnée du Mascara Volume Effet Faux Cils d’Yves Saint Laurent Beauté, Optimedia (ZenithOptimedia – Vivaki) orchestre la déclinaison du claim de la campagne (« Augmentez le volume, entrez dans la légende ») en associant l’annonceur à l’hebdomadaire culturel Les Inrocks et Deezer. Côté print, Yves Saint Laurent Beauté profite du n° 1000 de l’hebdo pour mettre en ligne une plateforme musicale dédiée avec un Top 100 des titres sélectionnés par la rédaction. Pour chaque titre proposé l’internaute libère le contenu via un bouton d’ampli (accès au clip vidéo et infos sur le groupe, etc.). Côté numérique, Deezer accompagne pour sa part ce lancement en créant une inapp dédiée où l’on peut écouter ce Top 100, avec cette fois-ci, « un bouton d’ampli qui libère du contenu Yves Saint Laurent Beauté », explique Optimedia. Au cœur de la mécanique, un blindtest avec des lots à remporter. Enfin, le dispositif s’accompagne de l’export d’une webradio Deezer« Les 100 titres indispensables des inRocKs » dans l’espace dédié à l’opération, cette fois sur le site Nocibé. L’opération sera également relayée en magasin avec la distribution de cartelettes par Yves Saint Laurent Beauté qui redirigeront vers la webradio Deezer. Parallèlement, dans le magazine Grazia, sa rédaction proposera une playlist « Indispensable » accessible sur Deezer et relayée sur l’édition papier.           

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