Zakka dépoussière Lourmel

Le 11/07/2018 à 17:09 par Amelle Nebia

Zakka (groupe TBWA), signe la nouvelle plateforme de marque et la nouvelle identité visuelle de Lourmel, le groupe de protection sociale des industries du message imprimé et digitalisé. L’enjeu était de passer "d’une marque au ton institutionnel et descendant, dont le contenu est administratif, technique et peu lisible à une marque orientée besoins clients pour un contenu didactique et accessible, et une offre clarifiée plus marketée" précise l'agence. La nouvelle signature "Agir ensemble pour mieux vous protéger" s’incarne dans un univers visuel mettant en avant les clients dans leur cadre de vie personnel et professionnel, dans un traité naturel et pris « sur le vif ».  Le logo, inspiré des moulins colorés sur lesquels soufflent les enfants, s'inspire des quatre couleurs primaires pour représenter chacune des branches d’activité du groupe. Aujourd’hui, l'agence conçoit, rédige, créé et produit l’ensemble des supports de communication de la marque, on et off line.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°69-Septembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire