Zeiss en campagne contre les UV avec gyro:Paris

Ils sont présents partout et tout le temps. Même quand il fait gris. Les UV sont responsables de 20% des cataractes et sont la première cause de cécité dans le monde. C’est le sens de la campagne de prévention imaginée par l’agence gyro:Paris pour Zeiss. Le hashtag #sauvermesyeux et un manifeste de marque diffusé en PQR et PQN (Le Parisien/Aujourd'hui en France, le JDD et l'Équipe) renforcent le message.  Un déploiement orchestré par Dentsu Aegis Network. Le film sera diffusé jusqu'au 30 novembre sur toutes les grandes chaînes nationales et sur le câble. Mais aussi en VOL et replay sur des plateformes de contenus vidéos ainsi que lors du Festival et Cannes et du tournoi de Roland Garros. Une campagne pédagogique vient nourrir le dispositif avec des dossiers spéciaux en partenariat avec Psychologies et Top Santé. Enfin, pour contextualiser le propos, une campagne tactique a été mise en place sur les programmes météo.

_ZEISS_Le_danger_invisible_WEB30s_ST_EN-AvecMentions from gyro on Vimeo.

À lire aussi

Filtrer par