Zidane joue les prédateurs pour Adidas

A produit exceptionnel, dispositif exceptionnel. La Predator D4Adidas qui fête ses 20 ans et revient dans une nouvelle gamme ne passera pas inaperçue. Dans le cadre d’un dispositif tous azimuts, Zinédine Zidane entre aussi dans l’arène #predatorinstinct. Adidas organise un événement digne de son implication dans la planète football au sein des arènes d'Arles. C’est là que l’ambassadeur de la Predator participera le 15 septembre à un tournoi de football. Le grand amphithéâtre romain hébergera, le temps d'une journée, un tournoi digne des joutes antiques, opposant les meilleures équipes des centres de foot à 5, partenaires d'Adidas. L'équipe victorieuse du tournoi préliminaire disputera le match de clôture face à l'équipe de Zidane, qui aura lui-même choisi ses coéquipiers parmi les participants au tournoi. Ce tournoi Predator Arena s’inscrit dans un dispositif promotionnel qui comprend une campagne média (print, web, mobile, affichage...), une tournée de tests produits auprès des grands clubs de la région parisienne, des opérations de street marketing à proximité des city stade parisiens ou encore l’organisation , le week-end dernier, de l’Undergroud Football Club, premier tournoi de football spécifiquement dédié à des équipes et spectateurs issus de milieux créatifs souhaitant aborder le sport autrement.

À lire aussi

Filtrer par