20 Minutes lance un supplément handicap

Pour la 5ème année consécutive, le gratuit 20 Minutes publie aujourd'hui 18 novembre un supplément "Handicap" à l’occasion de la Semaine pour l’emploi des personnes handicapées. Ce dossier de 24 pages, intégralement produit par les journalistes du pôle Magazine de 20 Minutes, propose notamment une interview de la ministre déléguée en charge des Personnes handicapées et de la Lutte contre l’exclusion Marie-Arlette Carlotti, des témoignages d’experts, des portraits de salariés handicapés, présentation de quelques initiatives ainsi que des conseils pratiques et tour d’horizon des dernières innovations en la matière.Co-distribué avec le quotidien des 12 éditions locales de 20 Minutes (Grand Paris, Lille Nord, Strasbourg, Grand Lyon, Grenoble, Nice Côte d’Azur, Marseille Provence, Montpellier Languedoc, Grand Toulouse, Bordeaux Aquitaine, Nantes et Rennes), le supplément sera diffusé dans 30 agglomérations au total. Il sera également disponible en version PDF enrichi, accessible sur 20minutes.fr et sur l’appli Kiosque mobile et tablette. Un dossier complet en ligne a également été développé.

Partenaire de l'Association pour l’insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées (ADAPT) à l’initiative de cette semaine pour l’emploi des personnes handicapées, 20 Minutes sera également diffusé sur les événements de l’ADAPT prévus à Paris, notamment lors de l’Inauguration de la manifestation et dans le cadre du Forum Emploi Handicap prévu le 20 novembre. 11 annonceurs sont présents dans cette édition spéciale : Bouygues Telecom, Decathlon, Devoteam, Essilor,Groupe La Poste, Norauto, Orange, Steria, SNCF, Technip et Total.

À lire aussi

Filtrer par