20 Minutes peaufine sa distribution

Dans un communiqué, 20 Minutes annonce qu’il a confié l’impression des 550 000 exemplaires de son édition francilienne à l’imprimerie Newsprint (Groupe Riccobono), pour une qualité d’impression "magazine". Il indique également accroitre son réseau avec « plus de 120 points de distribution supplémentaires », soit plus de 3 000 points au total. « Avec un objectif de diffusion de 980 000 exemplaire par jour au total », 20 Minutes annonce « 40 000 exemplaires en plus diffusés » quotidiennement pour toucher « encore mieux les jeunes actifs urbains et les populations CSP+ ». Pour le quotidien, sa « distribution par colportage est optimisée à Paris, Toulouse, Nice et Cannes » tandis que le réseau dans les gares SNCF de la région Ile-de-France « se renforce également ». De quoi rendre la mariée plus belle ? En effet, en mai dernier, le groupe Schibsted qui détient 50% du quotidien gratuit, avait annoncé avoir entamé des négociations exclusives avec le groupe belge Rossel pour se désengager du capital. Une opération qui devrait être effective d'ici octobre.

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