2ème Semaine du quotidien du 12 au 18 octobre

Pour la 2ème année consécutive, les 12 quotidiens du Syndicat de la presse quotidienne nationale (SPQN) organisent la Semaine du quotidien. De ce lundi 12 octobre au dimanche 18 octobre, ils se mobilisent donc dans le cadre d’une opération de soutien aux diffuseurs de presse sur le thème « Bienvenue chez votre marchand d’infos ». Pendant une semaine, l’ensemble des équipes de diffusion des titres visiteront plus de 800 diffuseurs de Paris et de la petite couronne « non pas au bénéfice de leur titre mais au bénéfice de l’ensemble des titres de PQN », souligne le SPQN. Le dispositif terrain sera relayé par une campagne publicitaire déclinée dans les 12 quotidiens nationaux ainsi qu’une campagne d’affichage sur les réseaux Relay, Médiakiosk, Insert et Médiaflyer. En outre, les radios Europe 1, France Inter, France Culture, France Info, Radio Classique et RTL s’associent à cet événement via un dispositif éditorial en matinale - reportages et interviews - et via un dispositif promotionnel en diffusant des messages publicitaires assurant la promotion de la PQN. Parallèlement, les animateurs des matinales rappelleront dans chacun des 12 quotidiens participant à la Semaine du quotidien leur attachement à la PQN via des bandeaux promotionnels.

À lire aussi

Filtrer par