366 et Kantar sont dans le Vrai

366, la régie de la presse quotidienne régionale, s’est associé avec Kantar Public pour la publication du « Vrai », un document de 60 pages qui met en exergue les aspirations de Français en 2018. Pour ce faire, il s’appuie sur  une vision panoramique de toutes les études pluridisciplinaires effectuées par Kantar au cours des 12 derniers mois, et depuis cette année sur une étude de cadrage réalisée auprès du panel propriétaire de 366, qui compte 50 000 panélistes internautes. Une étude qui détaille 4 grandes thématiques, met ainsi en lumière la priorité « donnée au local, le retour au naturel, la recherche des origines, le renouveau des traditions ou encore le besoin d’harmonie dans les réseaux sociaux… De quoi faire de la quête du Vrai « un moyen de tenter, de manière micro et non plus macro, de reprendre la main face à un monde complexe et dématérialisé », souligne 366.  L’étude présentée jeudi sera disponible dès le 15 janvier prochain pour des présentations plénières en agences ou chez l’annonceur.

À lire aussi

Filtrer par