49ème édition internationale pour L’Officiel

Saint-Barth, ses plages, son soleil, sa jet-set, son shopping, son luxe. C’est là que Jalou Media Group dépose ses valises en croco pour la 49ème édition internationale du titre luxe L’Officiel. Lancé sous licence via Saint-Barth Media Group, L’Officiel Saint-Barth, c’est son nom, est édité à 20 000 exemplaires. Deux éditions bilingues annuelles sont prévues au rythme des deux saisons touristiques (une édition estivale diffusée en juillet/août et une édition hivernale prévue pour novembre 2016). Côté numérique, la nouvelle édition est disponible en téléchargement gratuit sur Air France Press et les vols de la compagnie vers les Antilles. Le magazine est également distribué dans les salons et sur les plates-formes digitales des compagnies aériennes assurant les vols à destination de Saint-Barth (Corsair et Air Caraïbes). Pour son premier numéro, L’Officiel Saint-Barth propose trois couvertures différentes.

À lire aussi

Filtrer par