Attractive-sport prend 20% de l'éditeur de Tennis Magazine

Le groupe Attractive-sport, cofondé par Pascal Chevalier et Georges Sans, vient de faire l'acquisition pour un montant non dévoilé de 20% du capital de Cardmania, éditeur du mensuel Tennis Magazine, Tennis + et L'Année du tennis. « En s’appuyant sur l’histoire et la force de la marque », l'ambition est ainsi d' «accélérer et diversifier son développement, notamment dans le domaine du numérique »., selon un communiqué. A l'image du groupe Reworld Media dont M. Chevalier est président, la volonté d'Attractive-sport est de décliner dans le sport le même modèle avec un pôle média, un pôle e-commerce ainsi qu'un pôle hors-média. Même s'il n'y a pas de lien capitalistique entre Reworld Media et Attractive-sport, Pascal Chevalier nous a indiqué qu'il pourra y avoir « des ponts » entre les deux, notamment en termes d'annonceurs non captifs dans les secteurs automobile et banque/Assurance, mais aussi en termes de partenariats et de technologies.

À lire aussi

Filtrer par