Audience : Top Gear France passe la 3ème

La chaine de la TNT RMC Découverte HD24 (NexradioTV) s’est réjouie jeudi des audiences de la 3ème saison de Top Gear France. Le programme a ainsi réuni sur la saison plus de 8 millions de téléspectateurs, « sans compter les rediffusions », souligne-t-elle. La troisième saison a rassemblé, en moyenne,  826 000 personnes devant le petit écran, soit 3,1% de part d’audience (PDA) sur les 4 ans et plus. Comparé à la saison 1, « la saison 3 connaît une hausse de 12,8% de son audience et de 10,4% comparé à la saison 2 », assure la chaine. Par ailleurs, avec 118 000 téléspectateurs de plus grâce au replay, la 3ème saison signe également un record vs aux précédentes sur la catch-up. Elle a atteint son pic d’audience la 4 janvier dernier, à 21h43, avec plus de 1,1 million de téléspectateurs lors de la diffusion de son 3ème épisode.

À lire aussi

Filtrer par