Nouvelle formule pour Auto Moto

Le 28/01/2015 à 15:43 par Thierry Wojciak

Après la refonte de son site internet en octobre dernier, Auto Moto (Reworld Media) propose une nouvelle formule « en cohérence avec les nouvelles préoccupations de ses lecteurs et du marché automobile » avec la part belle donnée aux visuels, selon un communiqué. Grande nouveauté, ce sont ainsi 5 cahiers qui font leur apparition au sein du titre : le cahier Technologie (nouvelles aides à la conduite, connectivité, etc.) ; le cahier Environnement  les cahiers Passion et Conso (témoignages, interviews de personnalités ou de simples usagers) ; le cahier Art de Vivre. Désormais, la marque Auto Moto s’articule autour de ses supports digitaux, sa newsletter adressée à 600 000 abonnés, sa version print et du hors-media via notamment le Talk Auto Moto qui a pu être décliné lors du dernier Mondial de l’automobile.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire