Bayard Média Développement se positionne en tiers de confiance

La régie publicitaire de Bayard, Bayard Média Développement, enclenche une nouvelle organisation un an après son changement de dénomination, après avoir fait le choix de se développer dans le conseil et de se positionner « en tiers de confiance auprès des agences médias et des marques », selon un communiqué. Sous la houlette de sa directrice générale Sibylle Le Maire, par ailleurs directrice exécutive des sites de Notre Temps et de Notre Famille, la régie nouvelle manière a mis en place le 1er février 4 nouvelles Business Units Conseil (Agences média, Grands comptes et PA/Data, Annonceurs, Solutions media cross et Omnicanal), à laquelle s’ajoute une BU Digital. Ces Business Units « se déploieront et travailleront en mode projet afin de gagner en agilité au service des marques Annonceurs », précise-t-il encore. Elles seront accompagnées par des pôles Ressources: Marketing, Data et Planning stratégique, Projets techniques et Business analyse, Service client après-vente (planning, adv, back- office, facturation, PA, ...).

Dans ce cadre, Fabienne Marquet, directrice générale adjointe, et Yvonne Herbin, directrice marketing et data, « sont les garantes de la mise en œuvre de cette nouvelle ambition » pour la régie, assure le communiqué. Côté nominations, Angelina Parchitelli devient directrice conseil chargée de la BU Agences Média tandis que Valérie Gourhant occupera la même fonction, chargée des Grands comptes. Par ailleurs, Antoine Meyran de Chamisso est nouvellement nommé directeur conseil au sein de la BU Annonceurs et rejoindra ainsi Nathalie Catholand et Fabrice Gautheron, tous deux directeurs conseil. Enfin, Sophie Hardy, également en tant que directrice conseil, sera chargée du développement de la BU OPS Cross Canal et travaillera en étroite collaboration avec l’ensemble des équipes commerciales alors que Stanislas Delmond est nommé directeur conseil Digital et que Dominique Hieaux assurera le poste de directeur Conseil pour le développement de la Data, parallèlement aux petites annonces.

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