BETC Corporate fait appel à 16 dirigeants pour parler ‘’Echosnomie’’

Alors qu’a battu son plein la semaine dernière le grand baroud de la nouvelle économie avec la 2ème édition de Viva Tech, son co-organisateur avec Publicis, le groupe Les Echos, poursuit sa campagne de repositionnement avec sa nouvelle signature signée BETC Corporate : « Bienvenue dans la nouvelle Echosnomie ». En amont de l’événement, Les Echos a voulu célébrer les entrepreneurs qui incarnent le plus cette nouvelle « Echosnomie ». L’agence a ainsi convié pas moins de 16 dirigeants*qui se transforment en égérie de l’opération pour une série de portraits et d’interviews vidéo à la fois diffusés sur les réseaux sociaux et dans un cahier spécial des Echos Week-end le 16 juin.

*Pierre-André de Chalendar (Saint-Gobain), Sandra Rey (Glowee), Ludovic Le Moan (Sigfox), Guillaume Gibault (Le Slip Français), Alix de Sagazan (AB Tasty), Séverin Naudet (Wework), Bénédicte de Raphélis Soissan (Clustree), Antoine Jouteau (Le Bon Coin), Michel-Edouard Leclerc (E. Leclerc), Marion Carrette (Ouicar), Céline Lazorthes (Leetchi), Alexandre Ricard (Pernod Ricard), Bertin Nahum (Quantum Surgical), Lara Rouyres (Selectionnist), Quentin Sannié (Devialet), Benjamin Cardoso (LeCab).

À lire aussi

Filtrer par