BETC mène l’enquête pour Polar+

Le 13/10/2017 à 17:04 par Thierry Wojciak

BETC accompagne la nouvelle chaine Polar+ lancée par Canal+ le 26 septembre dernier, dans une campagne digitale qui mène l’enquête… Elle se décline en effet en 2 films de plus de 2 minutes réalisés par Justine Bo pour Boogie Night qui mettent en scène deux emblématiques mèmes internet : « Disaster Girl », cette petite fille au sourire mystérieux devant une maison en flamme, et « Coat Monkey », un petit singe en manteau de laine, retrouvé perdu dans un magasin de meubles au Canada. A partir de là, les deux spots remontent les fils, décortiquent et décodent les images pour démêler le vrai du faux. En creux, l’ambition de faire la démonstration que rien ne vaut le plaisir de l’enquête, quel qu’en soit le sujet, à l’image de la chaine. Le dispositif media réalisé par Havas Media s'appuie sur une campagne TV et viralisée via un dispositif social et d'e-influence.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire