Brésil : JCDecaux remporte deux nouvelles concessions

Au Brésil, JCDecaux gérera pour 12 ans, à compter du 1er novembre prochain, les espaces publicitaires des aéroports Juscelino Kubitschek de Brasilia et São Gonçalo de Amarante de Natal. L’aéroport International de Brasilia, deuxième aéroport du Brésil et quatrième de l’Amérique Latine, revendique 18,1 millions de passagers en 2014 et une estimation de 20 millions pour 2015, tandis que le complexe aéroportuaire de Natal a enregistré un trafic de 2,5 millions de passagers en 2014. Dans le cadre de ces deux contrats, JCDecaux « digitalisera fortement son offre media avec l’installation à l’intérieur des terminaux de réseaux iVision et d’écrans LED, ainsi que de dispositifs lumineux et d’habillages muraux géants », souligne le groupe de communication extérieure. L’extérieur sera « également modernisé grâce à la mise en place de grandes structures de communication », relève-t-il.

À lire aussi

Filtrer par