Canal+ lance la Canal Brand Factory avec Diego Buñuel à sa tête

Diego Buñuel, directeur des documentaires de Canal+ depuis 2014, est parallèlement nommé directeur de la Canal Brand Factory, un nouveau pôle dédié aux contenus de marques, aux opérations spéciales et à la diversification du groupe. Il travaillera dans le cadre de ces dernières fonctions sous la responsabilité de Francine Mayer, présidente de Canal+ Régie. Dans les faits, ce nouveau pôle met à la disposition des marques « l'ensemble des moyens d'écriture, d'incarnation et de production du groupe et propose des solutions brand content vidéo, digitales, événementielles et assure leur amplification sur notre écosystème de diffusion multi-écrans », selon un communiqué. Il travaille en synergie avec l’ensemble des entités du groupe Vivendi (Gameloft, Dailymotion, Universal Music, Vivendi Village, etc.). La Canal Brand Factory est structurée avec un studio de création, un planning stratégique, une équipe dédiée à la diversification. L’ensemble des solutions est commercialisé par le département commercial de Canal+ Régie.

À lire aussi

Filtrer par