CESP : conférence prospective sur les médias organisée le 8 novembre

A l’occasion de ses 60 ans d’existence, le Centre d’étude des supports de publicité (CESP) organise le 8 novembre à partir de 15h15 une conférence prospective sur les médias, baptisée « Révolution des médias, révolution des audiences ? ». Au programme de cet événement qui se déroulera aux Salons de l’Hôtel des Arts et Métiers, 9 bis avenue d’Iéna, Paris 16ème :

Discours d'ouverture de Nicolas de Tavernost, président du directoire du groupe M6

Une première table ronde : « Data et Audience : quels enjeux ? » avec la participation de :

Corinne Abitbol, directrice générale "Etudes & Recherche" OMG

Laurent Bliaut, directeur général adjoint marketing TF1 Publicité

Stefan Loerke, CEO Fédération mondiale des annonceurs (WFA)

Fabien Magalon, directeur général Alliance Gravity

Une deuxième table ronde : « Intelligence artificielle, la prochaine révolution ? «  avec la participation de :

Laurent Benzoni, professeur d'économie à l'Université Paris II Panthéon-Assas

Jean-Luc Chetrit, directeur général UDA

Alexandre Lebrun, directeur Ingénierie Facebook Artificial Intelligence

Alexis Marcombe, directeur général Délégué Media.figaro

Discours de clôture de Thierry Jadot, Président de Dentsu Aegis

Renseignements et inscription.

À lire aussi

Filtrer par